EQUIPE ARTISTIQUE
LAMIA DORNER


Lamia Dorner est auteure et comédienne. Formée en philosophie, anthropologie et en langue et civilisation arabes, elle consacre sa plume et sa présence scénique à la poésie, au récit et au théâtre. Son premier livre Les nuits panoramiques a été publié en 2012 (éd. MetisPresses) avec le soutien de la Ville de Genève, suivi de plusieurs lectures publiques en Suisse et à l’étranger (France, Québec). De 2011 à 2019, elle travaille avec la conteuse Catherine Gaillard avec qui elle écrit plusieurs spectacles d’écriture contemporaine qui tournent dans toute la francophonie.

En 2015, elle se forme à l’art du conte et, dès 2017, rejoint Latifa Djerbi pour jouer dans La danse des affranchies (Théâtre Saint Gervais, 2018). En 2018, elle complète sa formation théâtrale au Théâtre de l’Unité avec Jacques Livchine et Hervée de Lafond, et collabore à la conception et à la réalisation d’Opération farine, pour l’inauguration de La Cuisine, le théâtre éphémère de Carouge.

Lamia Dorner

TECHNICIENS

JEAN-MICHEL CARRAT, création lumières


Jean-Michel Carrat débute en tant que régisseur-technicien en 1982 à la Cour des Miracles (Chêne- Bougeries, GE) sous la direction de Marcel Robert. Eclairagiste indépendant dès 1986, il travaille souvent avec les mêmes équipes de metteurs en scène et décorateurs. Depuis ses débuts, il a ainsi composé plus de 200 éclairages en Suisse romande dans des lieux tels que les théâtres du Poche, du Loup, des Marionnettes de Genève, du Grütli, Mobile, de Carouge, de Vidy, des Halles de Sierre... mais également pour de nombreuses compagnies indépendantes. Depuis 1988, il est le directeur technique du théâtre de l’Orangerie à Genève. Il collabore avec Latifa Djerbi depuis 2012.

ANNA PACCHIANI, scénographie et costumes


Formée à l’Ecole supérieure d’art Françoise Conte, à Paris (Bachelor, 2013-2014) et à la HEAD de Genève (Bachelor en Designer Textile et Mode, 2009), Anna Pacchiani travaille notamment pour le théâtre, l’opéra et des groupes de musique, en Suisse et en France. Dernièrement, elle a travaillé avec Jérôme Richer (Si les pauvres n’existaient pas, 2019, Théâtre du Grütli), avec Latifa Djerbi et Julien Mages (La danse des affranchies, 2018, Saint Gervais Genève), et avec Jean-Yves Ruf (Automne, 2018, Théâtre du Grütli). Elle a également collaboré avec Jean Liermier (Cyrano de Bergerac, 2016-17, Théâtre de Carouge), avec Sarah Marcuse (La Promise, 2016, L’Alchimic et Maybe-Une Vie, 2016, Théâtre du Loup), entre autres.

NADAN ROJNIC, création son


Arrivé de Croatie en 1997, Nadan Rojnic travaille surtout dans les théâtre pour des créations son et/ou lumière. Il tourne en tant qu’ingénieur son avec les groupes "Firewater", "Rocket from the Tombs" et "Pere Ubu", groupes américains connus mondialement. Au théâtre, il a créé le son dans des spectacles de Marco Berrettini, Frédéric Polier, Eric Salama, Korpüs Animüs, entre autres. Il collabore régulièrement avec la compagnie Les Faiseurs de Rêves, en novembre 2016 pour la Biennale du Genre.